Illustratrice pour divers projets.

Illustratrice pour divers projets.

samedi 31 octobre 2020

 



A G E N D A   2 0 2 1

💞

15,5 x 15,5
finition soft touch
vernis sélectif

Vous êtes très très très nombreux à aimer
la douceur, la spontanéité, les couleurs, la bienveillance, ...
que l'on trouve chez mon amie Luce !

Vous avez envie de la retrouver au quotidien !

Un nombre incalculable de messages, plus adorables les uns que les autres !

Que du bonheur 😊

Beaucoup de demandes pour avoir des photos ...

Alors comme pour le calendrier juste en dessous, 
voilà tout plein de photos et même ...
une petite vidéo 💗





Deux choix de couvertures !





















O C T O B R E
chez mon amie LUCE












💞



10 commentaires:

Jackie a dit…

C'est une magnifique idée de cadeau ! J’adore vos images pour leur douceur, la beauté du dessin et de cette amie Luce qui partage avec bonheur ces jolies réflexions ! Merci beaucoup et longue vie à ces belles photos

Unknown a dit…

J adore! Où acheter cet agenda ?

MJC a dit…

Bonjour et Bravo pour tout ce que vous faites ! Comment peut-on se procurer ce magnifique calendrier 2021 et vous cartes postales ? j'habite en France. Merci de votre réponse.

Flo3364 a dit…

Magnifique ! je suis une grande fan de vos dessins...
Comment peut-on commander et à quel prix ?
Cordialement
Florence

Karine L a dit…

Bonsoir, j'adore le style, les couleurs, le format.
Quel est le prix de vos produits et où peut-on les acheter ?
Merci d'avance de votre retour.
Bien à vous.

Karine L a dit…

Bonsoir, j'adore le style, les couleurs, le format.
Quel est le prix de vos produits et où peut-on les acheter ?
Merci d'avance de votre retour.
Bien à vous.

Karine L a dit…

Bonsoir, j'adore le style, les couleurs, le format.
Quel est le prix de vos produits et où peut-on les acheter ?
Merci d'avance de votre retour.
Bien à vous.

Colchique a dit…

bonjour, je l'ai déjà dit mais J'ADORE !! en revanche je suis frustrée (j'habite au pays basque) car je n'arrive pas à trouver pour commander l'agenda et les mugs, etc. (j'aurais des cadeaux super sympas !) ;

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre univers, j'aime beaucoup la douceur et la poésie qui s'en dégage !

Lala a dit…

Bonjour, avez vous la même présentation pour l'agenda 2022 ?