Illustratrice pour divers projets.

Illustratrice pour divers projets.

samedi 4 juillet 2020




Olala !!!!!!

Je me rend compte que je n'ai pas posté notre mois de juillet !!!!!
Bon la phrase est donc bien adaptée même si ce n'est pas volontaire :))))

Distraite et indisciplinée parfois .... ;)


Et pourtant on est content qu'il soit là :)

Bon mois à vous tous, vraiment tous et ....

 vous êtes ... 
plus de 15000 à suivre "mon amie Luce"
et à m'envoyer des messages super gentils ! 

(bon ok pas 15000 messages par jour, mais bcp bcp et c'est que du bonheur !!!)





3 commentaires:

Vanille a dit…

J’adore vos cartes

Emmanuelle a dit…

Bonjour !

je découvre vos créations, votre site : j'adooore ! j'ai TOUT regardé et n'ai pas vu le temps passé. Vos "pastilles colorées" sont des bonbons pour l'âme : tellement positives, tellement pétillantes, tellement justes .... !! MERCI pour ce grand moment partagé ! BelleS journéeS créativeS à vous et portez vous bien !
Cordiales pensées.

Unknown a dit…

Plaisirs a lire et a regarder
Que du bonheur