Illustratrice pour divers projets.

Illustratrice pour divers projets.

mardi 26 mars 2019


Une nouvelle réédition de cartes postales ...
pour ceux, celles que ça intéresse !
;)




1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Myra ! Je viens enfin d’avoir votre contact par une amie commune, au mois sur f book mais pour moi elle aussi une vraie amie que je connais : Stef Masamitin. Je trouve vos cartes vraiment formidables et chaleureuses. elles me parlent, me touchent vraiment. J'adore votre sensibilité. Je suis très gênée car pas f book je les ai ré utilisées pour faire ma com en chant familial prénatal ou autres ateliers. Ca me touchait tellement, je m'y retrouvais tellement ! et j'aimerais de ce fait me rattraper de ne pas vous avoir nommée en vous faisant un peu de com, ce que ej viens de faire sur ma page f book.. Je désirerais aussi vous acheter des cartes postales voire plus car il me semble que vous avez un monde entier à nous partager . Pourriez-vous me dire comment faire ? Je vous laisse le nom de ma page F BOOK : GRAIN DVOIX. A très bientôt de vos nouvelles j'espère. Avec toutes mes excuses et gratitude.