Illustratrice pour divers projets.

Illustratrice pour divers projets.

samedi 31 octobre 2020



C A L E N D R I E R   2 0 2 1

Voilààààààà !!! 😍

21x21
finition soft touch
vernis sélectif

Vous êtes très très très nombreux à aimer
la douceur, la spontanéité, les couleurs, la bienveillance, ...
que l'on trouve chez mon amie Luce !

Vous avez envie de la retrouver au quotidien !

Un nombre incalculable de messages, plus adorables les uns que les autres !

Que du bonheur 😊

Beaucoup de demandes pour avoir des photos ...

Alors voilà tout plein de photos et même ...
une petite vidéo 💗

























💗



 

5 commentaires:

Kay a dit…

Je viens de découvrir votre travail par Pinterest, j’adore ! C’est vraiment frais et original. Où trouver vos calendriers ?

Darry a dit…

bonjour, j'aimerais moi aussi savoir où trouver les calendriers...
merci
ça me ferais de jolis cadeaux de Noël!

Anonyme a dit…

Bonsoir, je suis ABSOLUMENT FAN ! j'aimerais savoir où trouver les calendriers... je sais déjà à qui je veux les offrir ; belle et heureuse fin d'année et que la prochaine s'ouvre sur des étoiles scintillantes pour le monde !

Anonyme a dit…

Je suis fan !!!! Un calendrier 2021 me ferait grand plaisir ! Ou, comment ?
D'avance merci,
Stef

Unknown a dit…

Bonjour
J'adore vos dessins c'est super jolie plein de fraîcheur et de belles couleurs.
Pourriez vous me dire où acheter vos calendriers 2021???
D'avance merci